Institut SABDARIFA : Offre de bourse d’études en Transport et Logistique pour la rentrée académique 2021-2022

Pour cette nouvelle rentrée académique 2020-2021, l’Institut SABDARIFA dans sa volonté de fournir une formation adaptée aux besoins du marché, vous donne la possibilité d’intégrer son établissement avec de nouvelles offres de formation. En ce sens, il vous présente son Brevet de Technicien Supérieur en Transport Logistique avec la possibilité de bénéficier d’une bourse avec une réduction du coût de la formation.

Objectif de la formation

Cette offre de formation a pour objectif de former des spécialistes de la logistique capables d’assister une entreprise dans le domaine des transports aériens, routiers, maritimes et ferroviaires. Par ailleurs, ce BTS en Transport et logistique vise aussi l’objectif de permettre aux apprenants de maitriser le domaine du transport, de la logistique et de la distribution ; la connaissance des outils de la logistique internationale.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Public cible de la formation

Ce programme de Brevet de Technicien Supérieur en Transport et logistique est ouvert aux titulaires d’un diplôme de baccalauréat ou de tout autre diplôme admis en équivalence par les structures habilitées. L’admission se fait sur la base de sélection de dossier de candidatures et en fonction des critères axés sur les performances scolaires des apprenants.

Pour bénéficier de toutes ces opportunités, vous pouvez vous inscrire sur le formulaire ci-dessous.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Durée de la formation

La durée de la formation est de deux ans à la fin de laquelle le candidat est appelé à se présenter à l’examen national du BTS en Transport et logistique. La formation se fait dans les locaux de l’Institut SABDARIFA sis à Liberté 6 Extension, villa 45, en face du camp pénal (voir itinéraire).

Pour des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter les numéros suivants : 77 364 84 82 / 33 827 21 42 77 126 56 84 ou envoyer un email à [email protected]