Institut SABDARIFA-VIT/lancement des vit sénégal

Dans le cadre de ces activités pédagogiques, l’Institut SABDARIFA, Établissement Supérieur de Formation Professionnelle spécialisé dans la formation en Géomatique Appliquée et métiers du Numérique, à travers son corps des Volontaires de l’Information Territoriale lancé l’année dernière, a envoyé en mission ses étudiants dans des collectivités territoriales du pays.

En un temps record, des travaux remarquables ont été réalisés dans les collectivités territoriales de Taiba Niassène (Kaolack) et Ndiob (Fatick). Ce corps des volontaires a pour entres autres missions de mettre à la disposition des collectivités l’information territoriale leur permettant de mettre en œuvre des programmes et projets de développement. Un travail somptueux selon le maire de la commune de Ndiob Monsieur Oumar Ba qui avait tenu part à cette séance de restitution.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Pour cette année 2020-2021, en plus des VIT, de SABDARIFA Challenge lancé il y’a un an, d’autres grandes innovations vous attendent pour une année académique riche en activités et en actions comme ce fut le cas avec les sorties de terrain au niveau du pôle urbain de Diamniadio, à BeerSheba, etc.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Pour des renseignements complémentaires à propos de l’Institut SABDARIFA, vous pouvez contacter les numéros suivants : 77 364 84 82 / 33 827 21 42 77 126 56 84 ou envoyer un email à [email protected] Institut SABDARIFA-VIT/lancement des vit sénégal