Pour cette nouvelle année académique 2020-2021 à l’Institut SABDARIFA, Établissement Supérieur de Formation Professionnelle, devenu l’une des grandes références en matière de formation professionnelle vous propose une nouvelle offre de formation au Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Génie civil.

Objectifs de la formation

L’objectif majeur de cette formation est de permettre aux apprenants d’être capable de mener toute opération dans le domaine du Bâtiment et Travaux Publics notamment la gestion de chantier, la conduite de travaux. Par ailleurs, l’étudiant sera en mesure de développer les infrastructures d’une région ou d’un pays.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Public cible de la formation

Ce programme de Brevet de Technicien Supérieur en Génie civil est ouvert aux titulaires d’un diplôme de baccalauréat scientifique. L’admission se fait sur la base de sélection de dossier de candidatures et en fonction des critères axés sur les performances scolaires des élèves intéressés.

Durée et lieu de la formation

La durée de la formation est pour deux ans au bout de laquelle le candidat doit se présenter à l’examen national de BTS  en Génie civil. Toutes les sessions ont lieu dans les locaux de l’Institut SABDARIFA sis à Liberté 6 Extension en face du camp pénal (voir itinéraire).

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Modalités d’inscription

Pour s’inscrire à cette formation et bénéficier d’une bourse, les personnes intéressées peuvent remplir ce formulaire d’inscription ci-dessous ; ensuite elles sont contactées pour compléter leur inscription. Pour plus d’informations complémentaires, vous pouvez appeler au 77 364 84 82 / 33 827 21 42 77 126 56 84 ou envoyer un email à [email protected]

FORMULAIRE D’INSCRIPTION